build free website

3 mars 2018

Royal Golf Dar Es Salam
Parcours rouge (album photos)

Après plus d'un an de travaux supervisés par l'architecte James Duncan, le Parcours rouge du Royal Golf Dar Essalam vient de réouvrir.

Royal Golf Dar Es Salam • Rabat • Maroc
Le parcours de golf se trouve à 15 km du centre-ville de Rabat, au Maroc. Situé en pleine forêt, le club s'étend sur un domaine de 440 hectares. Sa construction est une initiative royale entreprise par le défunt roi Hassan II, dont le golf était le sport favori.

Le parcours rouge

C'est le plus beau parcours du Royal Golf de Dar Es Salam, créé pour la compétition en 1971. Il compte à son palmarès quelques-uns des noms les plus prestigieux : Vijay Singh, Colin Montgomerie ou encore Padraig Harrington, vainqueur en 2007.


Son tracé a été désigné comme le plus difficile du circuit européen, auquel il appartient désormais grâce à l'Open du Maroc. Très long, il court sur 6 702 mètres ! C'est un parcours très technique qui oblige à penser et planifier avec exactitude chaque coup, pour le grand bonheur des stratèges qui trouvent là un adversaire de taille !

Son trou numéro 9 est célèbre dans le monde entier : un grand lac, un green juste au milieu et 172 mètres à jouer entièrement sur l'eau ou, mieux, au dessus des nénuphars !

Information pratique : handicap minimum de 18
Prochain rendez-vous : le Trophee Hassan II, du 19 au 22 avril 2018
Vous êtes prêt à défier le parcours rouge du Royal Golf Dar es Salam ? Suivez-moi...

Avec Tee Off Travel, golfez pendant 7 jours pour 1 190 € !
Vols Paris ⇆ Rabat (Province possible) • 7 nuits • demi pension • 4 green fees

Maroc • Skhirat (Rabat) • Amphitrite Palace Beach Hôtel & Convention Centre★★★★★

DISQUS COMMENTS WILL BE SHOWN ONLY WHEN YOUR SITE IS ONLINE

Contactez-nous

Envoyer
Adresse

Tee Off Travel
Les Oliviers - L'Orée des Mas
34670  Baillargues
France