simple web maker

Kiawa Golf Courses

Le Kiawa Golf Courses regroupe 5 parcours de golf :
 le Oak Point Golf Course, The Osprey Pint Golf Course , le Cougar Point Golf Course, The Ocean Course et le Turtle Point Golf Course.

Green Bunker et Lac à Oak Point Golf Course


Oak Point Golf Course

Clyde Johnston, célèbre architecte de golf du Sud-Est, a dessiné Oak Point sur une ancienne plantation de coton et d’indigo.
Tirant profit de sa proximité avec la Kiawah River, Haulover Creek et de la forêt maritime environnante, Johnston est parvenu à modeler un paysage ondoyant en un tracé de première classe.
Les ondulations des fairways et la difficulté des greens constituent quelques unes des caractéristiques uniques d’Oak Point.

Green et Lac à The Osprey Pint Golf Course

The Osprey Pint Golf Course

Les parcours du calibre d’Osprey Point appartiennent généralement à des clubs et sont réservés à quelques privilégiés pouvant s’offrir des droits d’accès élevés.
En fait, son architecte, Tom Fazio, l’a initialement conçu comme étant un parcours privé.

Green et Lac à Cougar Point Golf Course


Cougar Point Golf Course

Longeant la Kiawah River, les neufs premiers trous de Cougar Point offrent une des vues les plus spectaculaires sur l’île, ce qui en fait un parcours mémorable.
Initialement baptisé Marsh Point, Cougar Point fut redessiné par Gary Player en 1996 pour s’étirer sur 6 875 verges.
Il propose un intéressant mélange de PAR 4 courts et longs, de PAR 5 difficiles mais gratifiants et de PAR 3 extrêmement spectaculaires et complexes.

Green et Lac à The Ocean Course

The Ocean Course

L'Ocean Course du Kiawah Island Golf Resort a accueilli le PGA Senior 2007 et les Championnats PGA 2012. Il accueillera également le PGA 2021. Le Ocean Course est le quatrième parcours à avoir accueilli chacun des grands championnats de la PGA of America.
Construit en 1991 par Pete Dye, il n'y a pas de vents dominants sur le parcours. Dye en a tenu compte lors de la conception du parcours. En fait, il a conçu deux parcours en un - un pour un vent d'est et un pour un vent d'ouest.

Green et Bunker à Turtle Point Golf Course


Turtle Point Golf Course

Après une rénovation de neuf mois, le nouveau et amélioré Turtle Point Golf Course a rouvert.
Classé 48e sur la liste des 100 plus grands parcours de golf publics, le Golf Digest Turtle Point est un parcours de golf qui offre une expérience de golf de haut calibre. Les joueurs du Carolina Amateur, du Carolina PGA, du South Carolina Amateur et des matchs de la Coupe PGA 1990 seront tous d'accord pour dire que le Turtle Point Golf Course est un véritable test de stratégie et de précision.

Contactez-nous

Envoyer
Adresse

Tee Off Travel
Les Oliviers - L'Orée des Mas
34670  Baillargues
France