. 45 trous
. ½ heure de trajet
. Parcours vert : 9 trous, Par 32 de 2170 mètres
. Parcours bleu : 18 trous, Par 72 de 6205 mètres
. Parcours rouge : 18 trous avec handicap 24, Par 72 de 6702 mètres
. Practice
. Dessiné par Robert Trent Jones
. 18 trous
. 30 minutes de l’hôtel
. Practice
. Par 72, longueur 5870 mètres
. Architectes : Hirigoven et Lambert
. Exposé aux vents, un parcours qui demande patience et technique
. 9 trous, Par 35, longueur 3041 mètres
. 10 minutes de l’hôtel
. Practice
. Ouvert en 1999, dessiné par Robert Von Hagge
. Site dunaire, greens vallonnés assez techniques
. 18 trous, Par 72, longueur 6749 mètres
. 15 minutes de l’hôtel
. Practice
. Dessiné par Cabell Robinson
. 18 trous
. 50 minutes de l’hôtel
. Par 72, 6533 mètres
. Architecte : Jéremy Pern
. Un 18 trous vallonné, situé dans la forêt de Bouskoura, fairways verdoyants, bunkers et obtacles d’eau.
. 18 trous
. 50 minutes de l’hôtel
. Par 72, longueur 5575 mètres
. Architecte : Tony Jacklin
. 18 trous
. 50 minutes de l’hôtel
. Par 72, longueur 6571 mètres
. Practice
. Architecte : Stephane Talbot
Portés par le dynamisme de la ville Casablanca, des parcours de golf sont à disposition pour les passionnés de ce sport dont le Royal Golf Anfa, le Casa Green Golf Club ou bien le PalmGolf Palmeraie Country Club. Cette destination golfique n’est pas à négliger lors de votre séjour au Maroc.
Puis, les golfs dans la région de Rabat sont également classés parmi les meilleurs du pays. C’est le cas pour le Royal Golf Dar Es Salem qui s’étend sur 440 hectares au milieu des forêts. La qualité du terrain et l’environnement ravivent les golfeurs de tous les niveaux.
Les parcours de golf existaient déjà dans le royaume marocain depuis le début du XXᵉ siècle sous l’occupation coloniale française. Ce sport s’est développé au cours des années.
Le Royaume dispose ainsi des magnifiques parcours de golf de qualité dans une nature environnante. Parmi les parcours de golf autour de Rabat et de Casablanca, certains offrent des vues surprenantes sur les massifs de montagnes. Puis d'autres parcours ont été conçus dans le style des golfs désertiques.
Idéalement implanté au cœur d’une forêt de chênes-lièges, le Royal Golf Dar Es Salam est une merveille du genre : technicité, qualité des parcours, beauté d’un paysage sublimé….les golfeurs et les esthètes retrouvent indéniablement en ce lieu, la magie des plus beaux golfs du monde. Y jouer, s’y détendre, s’y entraîner, y gagner relève du privilège des vrais épicuriens.
Harmonieusement intégré dans la forêt de Bouskoura, Palm Country Club est un véritable parcours de championnat avec ses 6571 mètres : rythmé, spectaculaire et stratégique. Alliance de performance et de plaisir du jeu, l’aller présente l’avantage d’être en lisière de forêt tandis que le retour offre un certain relief qui présente un réel intérêt technique pour tous les niveaux.
Le Royal Golf Mohammedia est le meilleur des golfs de l'ancienne Anfa rebaptisée Casablanca à la fin du VIIIe siècle. Le parcours longe l'océan Atlantique, et visible que depuis le départ surélevé du trou numéro 8. Les mises en jeu sont un réel défi pour les amateurs, et un peu moins pour les professionnels qui peuvent s'appuyer sur leur longueur de balle.
Ce sublime parcours de golf a été conçu en ayant la particularité de respecter le paysage dunaire à l'origine du terrain. En résulte un green valloné, où le trou N°3 porte la signature de l'architecte, cerné par 3 bunkers en forme de trèfle pour défense. Puis, ce parcours d'exception face à l'océan, a la particularité d'ouvrir en nocture. Cela réprésente une expérience unique pour découvrir ce site sous un autre angle.
Le Casa Green Golf Club est certainement un des parcours qui su le mieux s'inscrire dans son environnement. De plus, le parcours unit les aspects traditionnels du links écossais avec des éléments paysagers typiques Marocains tels que les paysages désertiques. Parsemé d'immense bunkers et de nombreux cactus, ce site exceptionnel devient une référence pour la ville de Casablanca.
A mi-chemin entre Casablanca et Rabat, Bouznika est l’une des plus belles perles du littoral atlantique marocain. Le Bahia Golf Bouznika est situé à cet emplacement unique. Ce parcours de 18 trous vous offre la qualité irréprochable d'un parcours de caractère alliant finesse et puissance. Ce golf est alors idéal pour tous les joueurs amateurs ou confirmés. Et pour perfectionner sa technique, un Practice, un Puttin-Green et des Greens d'approche complètent les installations.
Le Bouznika Tony Jacklin est un parcours unique dans un cadre prestigieux. Les greens sont démesurés et c'est donc putter en main que vous pourrez construire votre bon score. La préparation est impeccable et les avant-greens exceptionnels dans des conditions climatiques aussi restrictives que le Maroc. Vous pourrez ainsi profiter d’une vue spectaculaire sur une série de 10 lacs et une grande variété d’arbres qui font le décor du parcours.