free html5 templates

Trump National Doral Golf Courses

4 parcours
The Blue Monster, Golden Palm, Red Tiger, Silver Fox

The Blue Monster

The Blue Monster

Célèbre architecte de golf, Gil Hanse a été sollicité pour travailler avec Donald J. Trump et la direction du PGA afin de développer et redessiner le Blue Monster.
Devenu l´un des parcours de golf les plus célèbres du monde, il accueille chaque année une épreuve du PGA depuis son ouverture.
Le parcours de 7 590 mètres comprend une série de bunkers profonds, stratégiquement placés, de longs fairways et des green intéressants. Le célèbre 18ème trou est traditionnellement classé comme l'un des plus difficiles sur le circuit de la PGA. Il n'est pas surprenant que presque tous les grands noms du golf aient eu un moment de triomphe personnel sur ce parcours de classe mondiale (Jack Nicklaus a gagné deux fois, Greg Norman trois fois et Tiger Woods quatre fois).

Golden Palm

Golden Palm

Le Golden Palm offre encore une expérience de golf unique et difficile à Trump National Doral. Il a été ressuscité par l'équipe de Gil Hanse avec des éléments de conception similaires au célèbre Blue Monster. Le parcours offre une variété de panoramas ouverts et de fairways étroits bordés d'arbres avec des green fortement profilés.
Le design, la qualité et l'attention aux détails créent un parcours de golf difficile pour tous les niveaux de compétence et font du Golden Palm un véritable parcours de championnat capable d'accueillir les meilleurs joueurs du monde.

Red Tiger

Red Tiger

Le spectaculaire parcours de golf Red Tiger, surnommé par le regretté Jackie Gleason, a peut-être subi le changement le plus spectaculaire de toutes les rénovations du Trump National Doral. Grâce aux talents de l'équipe de conception de Gil Hanse, le Red Tiger est un défi passionnant pour le golfeur moyen, mais aussi un test surprenant pour le joueur plus expérimenté. Situé sur seulement 120 hectares, son design principal ressemble à un cours de style Nouvelle-Angleterre, mais les différentes variétés de palmiers lui confèrent sa personnalité caractéristique du sud de la Floride. Alors que le but de chaque coup de départ devrait être de profiter des fairways légèrement contournés, l'ondulation des petits greens à écailles nécessite une prise de vue précise.

Silver Fox

Silver Fox

Le sensationnel parcours Silver Fox à Trump National Doral est l'un des tests les plus exigeants du golf dans le pays. L'eau entre en jeu sur 16 des 18 trous, seuls les coups et les approches bien frappés sont récompensés. Bien qu'il n'y est que 50 bunkers sur l'ensemble du parcours, ils sont stratégiquement placés pour exiger un jeu exigeant du départ et des approches difficiles du green.

Contactez-nous

Envoyer
Adresse

Tee Off Travel
Les Oliviers - L'Orée des Mas
34670  Baillargues
France